dimanche, mars 20, 2005

Un blog sur l'Internet qui ne s'endort pas...

Ce blog est à la base une extention de la liste de diffusion "zeveille", démarrée par mes soins en 1999, pour poursuivre l'initiative du directeur technique (FYL) d'Allaban, l'entreprise où je travaillais alors.

Le but de cette liste est de retransmettre aux personnes intéressées quelques infos intéressante de l'univers Internet (et des 'nouvelles technologies' au sens large, même si ce terme ne veut à mon sens pas dire grand chose), en ajoutant parfois mon avis, lorsque j'estime que ça apporte quelque chose !

En faire un blog n'est rien d'autre qu'un moyen de faire profiter peut-être un peu plus de monde de ce travail... Et d'encourager les uns et les autres à réagir sur les nouveautés du monde Internet, à être acteurs plutôt que spectateurs... Parce que l'Internet ne fait que commencer !

Christophe

Aucun commentaire: